Transfert de la télétransmission
Si vous bénéficiez jusqu’à présent de la télétransmission, la mutuelle se charge d’en assurer le transfert le 30/06/17. Vous n’avez aucune démarche à effectuer
Attention ! Pour être effective, cette opération nécessite la validation de votre centre de Sécurité sociale (délai d’acceptation pouvant aller jusqu’à 15 jours).
Soyez donc attentifs à vos remboursements si vous avez des soins entre le 30/06/17 et le 15/07/17 : Si vos décomptes de Sécurité sociale ne comportent pas la mention « Informations transmises à votre organisme complémentaire Mutuelle d’Entraide… », cela signifie que la télétransmission n'est pas encore effective. Dans ce cas, il faudra transmettre ces décomptes par courrier ou par mail au nouveau centre de gestion, pour être remboursé de la part mutuelle.
Attention ! Pour être effective, cette opération nécessite la validation de votre centre de Sécurité sociale (délai d’acceptation pouvant aller jusqu’à 15 jours).
Soyez donc attentifs à vos remboursements si vous avez des soins entre le 30/06/17 et le 15/07/17 : Si vos décomptes de Sécurité sociale ne comportent pas la mention « Informations transmises à votre organisme complémentaire Mutuelle d’Entraide… », cela signifie que la télétransmission n'est pas encore effective. Dans ce cas, il faudra transmettre ces décomptes par courrier ou par mail au nouveau centre de gestion, pour être remboursé de la part mutuelle.
Comment accéder à votre espace sécurisé ?
Pour vous inscrire, c’est très simple :
Rendez-vous sur la page « Espace adhérent KLESIA » :https://espace-adherent-igestion.klesia.fr/login#/register et renseignez le formulaire d’inscription du nouvel espace (numéro d'adhérent inscrit sur votre carte mutuelle, nom, prénom, date de naissance, email et nouveau mot de passe). Vous recevrez un mail comportant un lien d’activation. En cliquant sur ce lien, vous activerez votre compte et pourrez naviguer dans votre espace sécurisé
Rendez-vous sur la page « Espace adhérent KLESIA » :https://espace-adherent-igestion.klesia.fr/login#/register et renseignez le formulaire d’inscription du nouvel espace (numéro d'adhérent inscrit sur votre carte mutuelle, nom, prénom, date de naissance, email et nouveau mot de passe). Vous recevrez un mail comportant un lien d’activation. En cliquant sur ce lien, vous activerez votre compte et pourrez naviguer dans votre espace sécurisé
Quels sont les services en ligne disponibles ?
Une fois connecté, vous pourrez notamment : Consulter vos décomptes Suivre vos remboursements de santé Rechercher un professionnel de santé conventionné grâce à notre service de géolocalisation Ne plus recevoir vos décomptes sous format papier et demander à être alerté dès qu’un nouveau décompte est en ligne
Suite au changement de centre de gestion, vos décomptes vous seront automatiquement transmis sous format papier.
Si vous aviez opté pour la dématérialisation des décomptes sur l’ancien site Internet de la mutuelle (Mutagora), il vous faudra ressaisir ce choix dans votre nouvel espace personnalisé.
Vos remboursements antérieurs au 1er juillet 2017 resteront accessibles via votre espace Mutagora au moyen de vos identifiants actuels
Si vous aviez opté pour la dématérialisation des décomptes sur l’ancien site Internet de la mutuelle (Mutagora), il vous faudra ressaisir ce choix dans votre nouvel espace personnalisé.
Vos remboursements antérieurs au 1er juillet 2017 resteront accessibles via votre espace Mutagora au moyen de vos identifiants actuels
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