Vos remboursements
La part complémentaire de vos remboursements et ceux de vos ayants droit est consultable : pour tous vos remboursement antérieurs au 01/07/2017 sur le site Mutagora , pour tous vos remboursement depuis le 01/07/2017 sur le site iGestion . La part du régime obligatoire de vos remboursements est consultable sur le site internet de la sécurité sociale.
Vos contacts
Pour vos remboursements, devis et prises en charge :
Envoyer vos demandes avec PJ par mail à : ou par courrier :
Par mail : Par téléphone :
Pour l'assistance santé et prévoyance, contacter l'IMA :
Envoyer vos demandes avec PJ par mail à : ou par courrier :
CENTRE DE GESTION MEMF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX
Par téléphone : TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX
01 49 09 40 67
Pour les affiliations et changement de RIB :Par mail : Par téléphone :
01 40 43 31 98
Pour l'assistance santé et prévoyance, contacter l'IMA :
05 49 34 82 13
Pour les changements d'adresses et consultation de remboursements : Connexion à votre nouvel espace adhérent personnalisé :
Votre espace personnalisé
Comment accéder à votre espace sécurisé ?
L’accès aux services de l’espace Particuliers est ouvert seulement après votre inscription.
Pour vous inscrire c'est très simple, munissez-vous de :
Quels sont les services en ligne disponibles ?
Une fois connecté, vous pourrez notamment : Consulter vos décomptes Suivre vos remboursements de santé Rechercher un professionnel de santé conventionné grâce à notre service de géolocalisation Ne plus recevoir vos décomptes sous format papier et demander à être alerté dès qu’un nouveau décompte est en ligne
L’accès aux services de l’espace Particuliers est ouvert seulement après votre inscription.
Pour vous inscrire c'est très simple, munissez-vous de :
votre numéro d’adhérent (votre numéro de Sécurité sociale) l’adresse mail que vous souhaitez utiliser. Cette adresse mail vous servira d’identifiant pour vos prochaines connexions.Rendez-vous sur la page « Espace adhérent KLESIA » :https://espace-adherent-igestion.klesia.fr/login#/register et renseignez le formulaire d’inscription du nouvel espace (numéro d'adhérent inscrit sur votre carte mutuelle, nom, prénom, date de naissance, email et nouveau mot de passe). Vous recevrez un mail comportant un lien d’activation. En cliquant sur ce lien, vous activerez votre compte et pourrez naviguer dans votre espace sécurisé Pour obtenir plus de précisions sur la procédure d’inscription, vous pouvez contacter le gestionnaire de la MEMF via le lien Contact.
Quels sont les services en ligne disponibles ?
Une fois connecté, vous pourrez notamment : Consulter vos décomptes Suivre vos remboursements de santé Rechercher un professionnel de santé conventionné grâce à notre service de géolocalisation Ne plus recevoir vos décomptes sous format papier et demander à être alerté dès qu’un nouveau décompte est en ligne
Suite au changement de centre de gestion, vos décomptes vous seront automatiquement transmis sous format papier.
Si vous aviez opté pour la dématérialisation des décomptes sur l’ancien site Internet de la mutuelle (Mutagora), il vous faudra ressaisir ce choix dans votre nouvel espace personnalisé.
Vos remboursements antérieurs au 1er juillet 2017 resteront accessibles via votre espace Mutagora, au moyen de vos identifiants actuels.
Comment bénéficier du Tiers-payant
Munissez-vous de vos supports de droits et présentez-les au Professionnel de santé
Carte Vitale à jour. Carte MEMF en cours de validité
Pour une prise en charge, le professionnel doit faire sa demande auprès de l’Opérateur de Tiers-payant Almérys :
Les coordonnées d’Almérys sont indiquées sur la carte MEMF
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Pour une prise en charge, le professionnel doit faire sa demande auprès de l’Opérateur de Tiers-payant Almérys :
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